C'est bien beau un site internet à 3000$ mais je suis en démarrage et je n'ai pas un tel budget !


Voici comment gagner de l'argent avec votre chaine YouTube

C'est tout à fait naturel de ne pas avoir un gros budget lorsqu'on est en démarrage d'entreprise! Chaque entrepreneur est passé par là! Mais ne demandez pas un site Internet complet pour quelques centaines de dollars sous prétexte que vous êtes en démarrage!

Si vous n'avez pas les moyens d'investir 3 000$ il y a différentes solutions envisageables! Vous pouvez par exemple
- Faire des demandes de subvention auprès du gouvernement
- Commencer avec un microsite pour vous créer une banque de données sur vos prospects et commencer ainsi à créer votre réputation en ligne
- Développez des partenariats, des échanges de services équitables
- Ou encore travailler, rassembler un coussin financier et revenir vers l'agence Web lorsque vous aurez atteint vos objectifs financiers

Si vous vous lancez en affaire sans avoir le montant suffisant, la seule chose qui vous attend c'est l'échec! Car un site Internet facturé trop bas est un danger pour votre entreprise! Et votre échec ne sera rentable ni pour vous, ni pour l'agence Web!

Pour que votre entreprise soit rentable et vive, il faut au minimum un budget pour
- votre prospection
- votre marketing
- votre communication
- votre matière première
- vos frais fixes
- vos frais imprévus

Et le coeur de tout ça, c'est votre site Internet! C'est par votre site Internet que passera la majeure partie de vos communications, de vos promotions, des conversions de prospects en clients, etc. Le prix reflète souvent la qualité d'un produit, et cela s'applique aussi à un site Internet. Si vous négligez ce point et investissez le moins possible dans le coeur votre stratégie d'entreprise, pensez-vous que votre entreprise va survivre longtemps?

Lancer une entreprise coûte cher,
Faire connaître son entreprise coûte cher,
Un site Internet coûte cher!

Ce n'est pas une centaine de flyers que vous imprimez pour 200$, c'est un investissement à long terme! Demandez-vous si un site Web complet à moins de 1000$ sera réellement un bon placement pour votre entreprise.

Il est très important de se préparer financièrement et ne pas arriver avec quelques centaines de dollars. Par contre, vous pouvez consulter une agence Web, voir ce que celle-ci peut vous offrir à court, moyen et long terme et commencer à planifier votre projet. De plus, l'agence Web pourrait être en mesure de vous offrir une solution intéressante en fonction de vos besoins et de votre budget. Et, si vous le désirez, Création DLN sera ravi de vous rencontrer pour en discuter!

Créer son blog, le développer et en vivre

Ajouter un commentaire

Article publié par
dans Conception, et Support Internet

Restez informé

  • Infolettre

    Recevez les prochains articles par courriel

  • RSS

    Abonnez-vous au flux RSS pour rester informé des derniers articles du Blog de Création DLN

Dans la même catégorie

comments powered by Disqus

Besoin d'une information ?