Que faire une fois que la conception du site Internet est terminée?


Voici comment gagner de l'argent avec votre chaine YouTube

Une fois que vous aurez indiqué ce qu'est que votre entreprise, qui est votre public cible, que vous aurez définie le style graphique, votre objectif et comment l'atteindre, que vous aurez indiqué comment vous allez promouvoir votre site, quelles pages et fonctionnalités possède votre site et comment les fonctionnalités vont se comporter, vous aurez alors terminé l'étape de conception!

Mais... à partir de là... que va-t-il se passer ? Et bien, avec toutes ces informations, l'agence web en charge de votre site Internet pourra évaluer votre site Internet correctement, vous faire une offre de service détaillé et vous fournir un échéancier précis. Une fois que l'agence web et vous serez d'accord sur ces deux points, alors la production pourra débuter.

À partir de cette étape, vous ne devriez plus avoir de nouvelle de l'agence pendant plusieurs semaines (sauf s'il restait des zones d'ombre dans le cahier des charges ou qu'il y est des imprévus). Une fois la production terminée, il y aura alors l'étape de modification en fonction de vos critiques et éventuellement des tests utilisateurs si c'est compris dans votre mandat.

En résumé, l'étape de conception est l'étape où vous dialoguez le plus avec l'agence Web. Une fois celle-ci terminée, l'agence Web pourra alors devenir entièrement autonome et vous laisser tranquille pendant quelque temps.

Créer son blog, le développer et en vivre

Ajouter un commentaire

Article publié par
dans Conception

Restez informé

  • Infolettre

    Recevez les prochains articles par courriel

  • RSS

    Abonnez-vous au flux RSS pour rester informé des derniers articles du Blog de Création DLN

Dans la même catégorie

comments powered by Disqus

Besoin d'une information ?