Séduire des fans sur Facebook


Voici comment gagner de l'argent avec votre chaine YouTube

L'objectif sur Facebook est de séduire la communauté pour avoir le plus de j'aime! Pour cela, il faut poster régulièrement pour montrer à votre communauté que vous êtes actif et surtout, toujours en vie! Pour que cela n'arrive pas, il va falloir publier du contenu et varier les formats.

Les photos
Une image vaut mil mots! Aujourd'hui les internautes sont très paresseux et détestent lire longtemps. Ainsi, pour attirer leur attention, rien de bien qu'une très belle image incitative!

Les vidéos
Voir c'est bien, mais voir et entendre c'est mieux! La vidéo est certainement le meilleur format actuel pour diffuser un message. L'important ce n'est pas la qualité de la vidéo, mais le message et la façon dont vous diffusez votre message! Ainsi même une vidéo filmée avec sa webcam ou son iPhone peut être vue des centaines de fois si celle-ci est originale!

Les signatures dans les courriels
Pour que la communauté retienne votre message, il est important de le rappeler fréquemment. Une bonne astuce est de mettre votre message dans votre signature courriel. Ainsi, chaque fois que vous communiquez avec une personne, celle-ci verra et reverra votre message! De ce fait, il n'y a aucune chance qu'on oublie votre message!

Appel au vote
N'hésitez pas à demander à vos proches, votre famille, vos amis, vos collègues, vos contacts et autres de vous rejoindre sur Facebook et de faire passer le message! Ne soyez pas trop «tannant» mais faites des appels assez régulièrement afin de les relancer. Certains sont souvent très occupés et oublient d'aller vous épauler. En faisant le suivi, vous pourrez alors les rappeler pour qu'ils ne vous oublient pas!

Texte original
Lorsque vous publiez du contenu, faîtes votre maximum pour que celui soit le plus original possible! Incitez les lecteurs à interagir avec vous. Que ce soit en disant une blague, quelque chose où ils se reconnaissent ou une phrase complètement inattendue qui les marquera.

Créer son blog, le développer et en vivre

Ajouter un commentaire

Article publié par
dans Réseaux sociaux, Facebook, et Marketing

Restez informé

  • Infolettre

    Recevez les prochains articles par courriel

  • RSS

    Abonnez-vous au flux RSS pour rester informé des derniers articles du Blog de Création DLN

Dans la même catégorie

comments powered by Disqus

Besoin d'une information ?