Un site Internet et une page Facebook sont deux outils complémentaires


Voici comment gagner de l'argent avec votre chaine YouTube

Certaines personnes se demandent pourquoi investir dans un site Internet vu qu'on peut avoir une page Facebook gratuitement ? Dans ce dossier, Facebook VS Agence Web, nous avons vu pourquoi avoir un site Internet ou une page Facebook et quelle était la différence entre les deux. À travers ces articles nous avons donc vu qu'un site Internet et une page Facebook répondent à des besoins et objectifs différents.

Si vous venez de créer votre entreprise, que vous avez un budget très limité, une page Facebook sera un excellent début. Toute fois, il faudra rapidement planifier la création du site Internet de votre entreprise pour bonifier votre image, montrer votre sérieux, votre crédibilité et surtout offrir davantage d'informations à votre clientèle et ainsi pouvoir mettre en place une stratégie de conversion. En parallèle, la page Facebook vous servira à créer votre communauté, à faire parler de vous et à les diriger vers votre site pour effectuer des transactions.

En résumé, une page Facebook vous aidera à vous rapprocher de votre communauté, et votre site Internet vous permettra de réaliser des ventes. Les deux outils ne sont donc pas concurrents, mais complémentaires.

Créer son blog, le développer et en vivre

Ajouter un commentaire

Article publié par
dans Réseaux sociaux, Facebook, et Support Internet

Restez informé

  • Infolettre

    Recevez les prochains articles par courriel

  • RSS

    Abonnez-vous au flux RSS pour rester informé des derniers articles du Blog de Création DLN

Dans la même catégorie

comments powered by Disqus

Besoin d'une information ?