Comment attirer les parents dans ma garderie ?


Voici comment gagner de l'argent avec votre chaine YouTube

Misez sur la proximité de votre garderie
Un des points les plus importants c'est la proximité de votre garderie. Même si vous avez le meilleur service au monde et le tarif le plus bas du marché, si votre garderie se trouve trop loin des parents, vous trouverez difficilement de nouveaux clients pour votre garderie.
En supposant que vous avez réussi à cibler une zone géographique proche de votre garderie, vous pourrez alors mettre cet argument en valeur. Pour cela il suffirait d'afficher sur le site Web de la garderie une Google Map indiquant la géolocalisation de la garderie. Et pour valoriser encore plus votre géolocalisation, vous pouvez également mettre en place un système qui permettra aux parents d'obtenir automatiquement un itinéraire depuis leur emplacement vers votre garderie et même de l'imprimer.

Montrez ce qui caractérise votre garderie
Quelle éducatrice êtes-vous ? Pourquoi je confirais mes enfants à votre garderie ? Pourquoi votre garderie en milieu familial au lieu d'une autre garderie moins cher ?
La réponse à ses questions doit impérativement se trouver dans votre site Web de votre service de garde et les points majeurs doivent être clairement mis en évidence. C'est le seul moyen de démarquer votre garderie privée. Cela peut s'exprimer à travers des textes informatifs, des témoignages, des schémas ou des photos de votre locale.

Jouez la transparence en affichant vos différents forfaits de votre garderie
Les parents, comme n'importe qui d'autre, sont souvent très pressés. C'est donc à vous de les aider à sauver du temps et à aller directement à l'essentiel. Cela sera très apprécié des parents. Pour exemple, vous pourrez afficher directement les tarifs de votre garderie sur le site Internet. Si des parents hésitent entre plusieurs garderies et que certains affichent leurs tarifs, automatiquement ce sont ces garderies qui seront sélectionnées dans le premier choix des parents. Vous avez donc tout intérêt à afficher vos tarifs.

En conclusion
Pour attirer des parents dans votre garderie, il vous faut impérativement un support de communication. Un endroit accessible à tout moment, de n'importe où et qui mettra en avant les atouts de votre garderie ainsi que toutes les informations pertinentes qui sauront séduire les parents. Tout cela, bien entendu dans le but de donner envie aux parents de placer leurs enfants dans votre garderie. Et l'outil qui vous aidera à atteindre cet objectif, c'est un site Internet professionnel, innovateur et à un coût accessible pour votre garderie.
Et si vous n'avez pas encore de site Internet ou que vous désirez obtenir un nouveau, n'hésitez pas à découvrir le service Web proposé par Création DLN spécialement dédié aux garderies.

Créer son blog, le développer et en vivre

Ajouter un commentaire

Article publié par
dans Garderie, et Économiser

Restez informé

  • Infolettre

    Recevez les prochains articles par courriel

  • RSS

    Abonnez-vous au flux RSS pour rester informé des derniers articles du Blog de Création DLN

Dans la même catégorie

comments powered by Disqus

Besoin d'une information ?