Catégorie : Marketing

7 raisons d'avoir une infolettre sur votre site Internet

Une infolettre (aussi appelé newsletter) est un outil marketing que l'on retrouve sur des sites Internet et principalement sur les blogues. Concrètement une newsletter permet de récupérer l'adresse courriel de vos prospects et de communiquer avec eux régulièrement dans le cadre de votre stratégie webmarketing. Voici 7 bénéfices qu'une infolettre peut apporter à votre entreprise [...]

Lire la suite

Cibler locale avant de penser mondiale

Une infolettre (aussi appelé newsletter) est un outil marketing que l'on retrouve sur des sites Internet et principalement sur les blogues. Concrètement une newsletter permet de récupérer l'adresse courriel de vos prospects et de communiquer avec eux régulièrement dans le cadre de votre stratégie webmarketing. Voici 7 bénéfices qu'une infolettre peut apporter à votre entreprise [...]

Lire la suite

Séduire des fans sur Facebook

Une infolettre (aussi appelé newsletter) est un outil marketing que l'on retrouve sur des sites Internet et principalement sur les blogues. Concrètement une newsletter permet de récupérer l'adresse courriel de vos prospects et de communiquer avec eux régulièrement dans le cadre de votre stratégie webmarketing. Voici 7 bénéfices qu'une infolettre peut apporter à votre entreprise [...]

Lire la suite

Obtenir les statistiques de son site en temps réel avec Woopra

Une infolettre (aussi appelé newsletter) est un outil marketing que l'on retrouve sur des sites Internet et principalement sur les blogues. Concrètement une newsletter permet de récupérer l'adresse courriel de vos prospects et de communiquer avec eux régulièrement dans le cadre de votre stratégie webmarketing. Voici 7 bénéfices qu'une infolettre peut apporter à votre entreprise [...]

Lire la suite

Facebook est-il un outil réellement gratuit pour votre entreprise ?

Une infolettre (aussi appelé newsletter) est un outil marketing que l'on retrouve sur des sites Internet et principalement sur les blogues. Concrètement une newsletter permet de récupérer l'adresse courriel de vos prospects et de communiquer avec eux régulièrement dans le cadre de votre stratégie webmarketing. Voici 7 bénéfices qu'une infolettre peut apporter à votre entreprise [...]

Lire la suite

  • Comment améliorer le taux de clics d'une infolettre ?

    Comment améliorer le taux de clics d'une infolettre ?

    L'un des moyens les plus efficaces d'augmenter les ventes de votre entreprise est de pratiquer le marketing par Internet. Autrement dit, de réaliser des envois d'infolettre. Toute fois, encore faut-il savoir...

  • Soyez sûr que vos infolettres arrivent bien à destination

    Soyez sûr que vos infolettres arrivent bien à destination

    Un envoi d'infolettre à votre base clients peut apporter différents bénéfices à votre entreprise. Toute fois, pour que vos envois massifs puissent atteindre leurs objectifs, il est...

  • 7 raisons d'avoir une infolettre sur votre site Internet

    7 raisons d'avoir une infolettre sur votre site Internet

    Une infolettre (aussi appelé newsletter) est un outil marketing que l'on retrouve sur des sites Internet et principalement sur les blogues. Concrètement une newsletter permet de récupérer...

  • Exemples de vidéos à réaliser pour votre promouvoir votre entreprise

    Exemples de vidéos à réaliser pour votre promouvoir votre entreprise

    Vous désirez lancer votre chaîne YouTube pour promouvoir votre entreprise, mais vous ne savez pas par quoi commencer ni quel type de vidéos réaliser ? Voici quelques exemples pour vous inspirer...

  • Définir sa stratégie YouTube

    Définir sa stratégie YouTube

    Une fois que vous aurez déterminé pourquoi vous avez besoin d'une chaîne YouTube, il faut déterminer ce que vous attendez de votre future chaîne et comment vous allez mesurer son...

  • Pourquoi créer une chaîne YouTube professionnelle ?

    Pourquoi créer une chaîne YouTube professionnelle ?

    Comme énoncé dans l'article précédent, YouTube peut améliorer grandement l'impacte de votre stratégie marketing. Pour cela, il va falloir créer une chaîne...

  • Est-ce que votre entreprise doit inclure YouTube dans sa stratégie marketing ?

    Est-ce que votre entreprise doit inclure YouTube dans sa stratégie marketing ?

    Est-ce que YouTube peut réellement être utile à la stratégie marketing de votre entreprise ? Pour répondre à cette question pas des moins pertinentes, sachez que YouTube, le...

  • Pourquoi avoir un blogue d'entreprise ?

    Pourquoi avoir un blogue d'entreprise ?

    Montrer votre expertise Tout à bord, un blogue va permettre à votre entreprise de se positionner stratégiquement sur un segment précis de votre marché et de montrer votre expertise....

  • Facebook explique comment développer son entreprise sur son réseau social

    Facebook explique comment développer son entreprise sur son réseau social

    Lors d'une conférence, Facebook explique concrètement pourquoi il est pertinent d'utiliser son réseau social pour faire connaître son activité professionnelle et comment le partage...

  • Comment faire un site Internet rassurant ?

    Comment faire un site Internet rassurant ?

    Avoir un site Internet c'est bien ! Avoir un site capable de retenir votre clientèle c'est mieux ! Et pour cela, il vous faut un site capable de rassurer votre prospect et de le mettre en confiance. Utiliser un...

  • Comment utiliser l'infolettre dans le processus de création et de développement d'une entreprise ?

    Comment utiliser l'infolettre dans le processus de création et de développement d'une entreprise ?

    La newsletter (ou l'infolettre) est un outil de marketing très puissant qui peut aider votre entreprise à acquérir de nouveaux clients tout au long de son évolution. Mais encore faut-il savoir...

  • Comment promouvoir son entreprise en vidéo facilement ?

    Comment promouvoir son entreprise en vidéo facilement ?

    Le deuxième moteur de recherche le plus utilisé au monde est YouTube. Ce fait, être présent sur ce site permet d'augmenter considérablement la visibilité de votre entreprise sur...

  • Comment les statistiques de votre site Internet peuvent vous aider à améliorer votre entreprise ?

    Comment les statistiques de votre site Internet peuvent vous aider à améliorer votre entreprise ?

    Un site Internet permet de récolter une quantité incroyable de statistiques. Mais encore faut-il prendre le temps de les analyser et de les comprendre pour pouvoir en tirer profit. Orienter les internautes...

  • En temps de crise, faites évoluer votre entreprise au niveau supérieur!

    En temps de crise, faites évoluer votre entreprise au niveau supérieur!

    En période de récession économique, quand les finances vont mal et que le taux de nouveaux clients diminue, le premier réflexe est souvent de réduire au maximum les dépenses. Ce...

  • Générer de nouveaux leads pour votre PME

    Générer de nouveaux leads pour votre PME

    Pour avoir de nouveaux clients, il faut commencer par les identifier, déterminer où ont peut les cibler et comment faire pour obtenir leurs coordonnées. En définie ainsi les clients...

  • Faire connaitre sa garderie en milieu familial

    Faire connaitre sa garderie en milieu familial

    Vous avez décidé de créer votre garderie en milieu familial? Félicitation! À présent, la prochaine étape consiste à la faire connaître! L'une des solutions...

  • Votre site Internet répond-il toujours aux besoins de votre clientèle ?

    Votre site Internet répond-il toujours aux besoins de votre clientèle ?

    Ce matin, je suis tombé sur un tr?s bon article de marketing for coach qui expliquait comment développer un bon service à la clientèle avec son site internet. Cet article a fait écho...

  • Besoin d'une maitresse ?

    Besoin d'une maitresse ?

    La société française Freetouch.fr vient de mettre en ligne un site très intéressant! trouverunemaitresse.com. Pour faire simple, le site vous propose de remplacer votre femme actuelle...

  • Épargniez 1800$ pour investir davantage en marketing

    Épargniez 1800$ pour investir davantage en marketing

    C'est aujourd'hui que le concours Passion DLN commence officiellement ! Comme présenté dans un précédent article, Passion DLN est un concours qui permettra à votre entreprise de...

  • Comment faire un buzz ?

    Comment faire un buzz ?

    Avant de pouvoir faire un buzz, il est important de savoir ce que c'est! Un buzz ou... un ramdam en français... (...) est une technique marketing qui vise à faire «du bruit», à faire...

  • Séduire des fans sur Facebook

    Séduire des fans sur Facebook

    L'objectif sur Facebook est de séduire la communauté pour avoir le plus de j'aime! Pour cela, il faut poster régulièrement pour montrer à votre communauté que vous êtes...

  • Je suis ton père...Noël!!

    Je suis ton père...Noël!!

    L'année passée pour le temps des fêtes, la société Geek's Paradise a mis en ligne un petit jeu du nom de «Petit Papa Trooper, je suis ton père Noël». Les fans de...

  • Concours photo : Le Noel le plus Geek !

    Concours photo : Le Noel le plus Geek !

    Jusqu'au jeudi 23 décembre, Création DLN organise un concours photo : «Le noël le plus Geek». Pour participer, c'est très simple, il suffit de déposer sur le mur de la page...

  • Le Guerilla Marketing pour promouvoir une entreprise en démarrage

    Le Guerilla Marketing pour promouvoir une entreprise en démarrage

    Une des techniques de Marketing que j'aime beaucoup est le Guerilla Marketing. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une technique qui se rapproche beaucoup du Street Marketing. Pour faire simple, c'est une technique...

Besoin d'une information ?