Achetez votre pixel sur Back2thelight


SONDAGE : Quel type d'entrepreneur es-tu?

Dans l'article précédent, nous vous posions la question suivante : Quel est le lien entre milliondollarhomepage.com et Prison Break ? La réponse : back2thelight.com

Donc, comme pour milliondollarhomepage.com, vous pourrez acheter un pixel sur son mur. Une fois le mur rempli, le propriétaire du site, Pat, se fera tatouer non pas les plans d'une prison sur son corps, mais les 100 000 URLs des sites Internet!
Son concept est donc une fusion de milliondollarhomepage.com et de Prison Break. Et pour en savoir plus sur le projet, ces motivations et les preuves de son engagement, il suffit de se rendre sur son site Internet.

Que penser de Back2thelight ?

L'idée de base a déjà été utilisée et Pat ne fait que refaire ce qui a déjà été fait. De ce fait, l'effet «wow» n'est pus vraiment au rendez-vous. Son projet perd un peu de son effet «buzz» et de son originalité. Tout de fois, il a quand même pris la peine d'ajouter une petite variante intéressante qui est de tatouer toutes les URLs sur son corps. Une chance, sinon son projet aurait eu très peu d'intérêt.

Ensuite, c'est sûr qu'on ne réinvente pas la roue. Il faut savoir prendre ce qui a été fait et l'améliorer considérablement pour donner une réelle valeur ajoutée. C'est que fait Apple par exemple. La pomme n'a pas inventé le tactile, les applications sur mobiles et encore les tablettes. Toute fois, ils ont su reprendre ce qui marchait et y ajouter leur savoir-faire unique. C'est ce qui fait actuellement leur succès.

La question est donc de savoir, si back2thelight aura le succès espéré et s'il va obtenir son nouveau record mondial! Et vous, que pensez-vous de son projet ? Allez-vous acheter votre pixel ??

SONDAGE : Quel type d'entrepreneur es-tu?

Ajouter un commentaire

Article publié par
dans Marketing

Restez informé

  • Infolettre

    Recevez les prochains articles par courriel

  • RSS

    Abonnez-vous au flux RSS pour rester informé des derniers articles du Blog de Création DLN

Dans la même catégorie

comments powered by Disqus

Besoin d'une information ?