Retour sur Back 2 The Light


Voici comment gagner de l'argent avec votre chaine YouTube

Dernièrement, notre agence web vous présentait Back 2 The Light, un service web situé entre milliondollar et Prison Break.

Après avoir communiqué avec Patrick Vaillancourt, le créateur du site, de petits correctifs et informations supplémentaires devaient être apportés.

Tout d'abord, Back 2 The Light ne vend pas de pixels  comme milliondollar, mais «un espace sur son corps» pour tatouer l'URL de votre site. Suite à cet achat,  un lien est placé sur la page d'accueil pour prouver la participation de ce dernier.

Enfin, Patrick Vaillancourt tenait également à souligner l'aspect «humanitaire» de Back 2 The Light. En effet, les fonds récoltés ne serviront pas uniquement à le rendre riche. Une grande partie sera reversée à Care Canada pour la reconstruction d'Haïti.

Voilà pour les correctifs importants. De ce fait, si vous désirez participer à un projet original et soutenir une cause humanitaire par la même occasion, n'hésitez pas à vous rendre sur back2thelight.com. Et merci encore à Patrick Vaillancourt pour les petits correctifs :)

Créer son blog, le développer et en vivre

Ajouter un commentaire

Article publié par
dans Marketing

Restez informé

  • Infolettre

    Recevez les prochains articles par courriel

  • RSS

    Abonnez-vous au flux RSS pour rester informé des derniers articles du Blog de Création DLN

Dans la même catégorie

comments powered by Disqus

Besoin d'une information ?