Écrire en mode hypertexte


Voici comment gagner de l'argent avec votre chaine YouTube

Qu'est-ce que le Web ?
Concrètement, le Web est un réseau de pages liées par des liens hypertextes. C'est ce qui relie chaque page entre elles. Sans ces liens, le Web n'existerait pas. De ce fait, il est important de rédiger le contenu de son site Internet en y intégrant des liens hypertextes qui pointent vers les pages internes de votre site Internet.

Améliorer la visite de l'internaute.
Intégrer des liens internes va offrir à vos internautes une meilleure navigation, Dès l'arrivée sur votre page, l'internaute pourra scanner visuellement votre texte et repérer directement vos liens. Ainsi, si ceci sont explicites (pas du genre «cliquez-ici») et si le thème intéresse l'internaute, il cliquera très rapidement sur le lien. Il arrivera ainsi rapidement sur la page qu'il recherche et gagnera un temps précieux. Ce qui améliorera l'expérience utilisateur.

Améliorer le référencement
Par ailleurs, le fait de lier vos pages internes va améliorer votre référencement. Comme pour les humains, les robots pourront suivre vos liens internes et ainsi découvrir votre contenu plus rapidement.

En conclusion
Ne pensez plus votre texte comme un roman que le lecteur va lire du début à la fin. Ce ne sera jamais le cas. L'internaute est très paresseux. Il lira uniquement ce qui l'intéresse. De ce fait, demandez-vous qu'est ce qui va l'intéresser le plus, et quels sont les mots clés qui vont l'interpeller. Ensuite placez vos hyperliens!

Créer son blog, le développer et en vivre

Ajouter un commentaire

Article publié par
dans Rédaction, et Conception

Restez informé

  • Infolettre

    Recevez les prochains articles par courriel

  • RSS

    Abonnez-vous au flux RSS pour rester informé des derniers articles du Blog de Création DLN

Dans la même catégorie

comments powered by Disqus

Besoin d'une information ?