C'est quoi la différence entre White hat et Black hat en référencement ?


Découvre comment gagner beaucoup d'argent en 30 jours

Pour faire simple, la méthode White hat est une méthode qui vise à travailler son référencement en respectant à la lettre le règlement de Google. C'est référencer son site Internet en toute légalité en gros.

La méthode Black hat, comme vous l'aurez certainement deviné, c'est une méthode de référencement qui consiste à utiliser des stratégies pas très légales. En faite ceux qui l'utilisent vous diront que ce n'est pas interdit par Google et que ça donne de très bons résultats et rapidement. Ce n'est pas faux! En faite le Black hat c'est utilisé les failles du système si on veut. C'est utiliser des techniques qui ne sont pas (encore) illégales, mais dont on se doute qu'elles le deviendront un jour. Et quand ce jour arrivera, votre site Internet pourrait se faire pénaliser bien comme il faut.

Après bon, à vous de choisir la méthode que vous préférez. Si vous êtes du genre à dire "la fin justifie les moyens" la méthode Black hat pourrait bien vous correspondre :)

Quoi qu'il en soit, voici une petite vidéo assez marrante qui explique bien la différence entre la méthode Black Hat et White Hat en référencement

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/UXs7bu5nx6o" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Découvre comment devenir millionnaire en 274 jours avec 50$

Ajouter un commentaire

Article publié par
dans Référencement

Restez informé

  • Infolettre

    Recevez les prochains articles par courriel

  • RSS

    Abonnez-vous au flux RSS pour rester informé des derniers articles du Blog de Création DLN

Dans la même catégorie

comments powered by Disqus

Besoin d'une information ?