Pour quoi créer un compte twitter pour son entreprise ? (4/5)


Découvre comment gagner beaucoup d'argent en 30 jours

La semaine passée, nous avons vu comment Twitter pouvait aider votre entreprise à améliorer votre service à la clientèle. Aujourd'hui, nous allons voir comment Twitter peut améliorer le référencement de votre site Internet.

Tout d'abord, la base des bases à savoir, c'est que Twitter est un service de microblogging en temps réel. Ce qui veut dire que lorsque vous tweetez un texte, celui-ci sera accessible instantanément au monde entier sur le réseau de Twitter mais également sur le Web lui même. Autrement dit, ce que vous dîtes sur Twitter peut être retrouvé parmi les résultats d'un moteur de recherche qui indexe le contenu en temps réel. À l'heure actuelle, Google, Bing et Yahoo ont annoncé indexer le contenu de Twitter.

Le fait que votre compte Twitter puisse être référencé peut vous permettre d'augmenter le trafic vers votre site internet. C'est ce qu'on appelle le référencement alternatif. Bien sûr pour cela il faut optimiser votre compte Twitter et publier des tweets pertinents. D'ailleurs, Kiwano a publié un bon article sur comment optimiser son compte Twitter pour le référencement.

Découvre comment devenir millionnaire en 274 jours avec 50$

Ajouter un commentaire

Article publié par
dans Référencement, et Support Internet

Restez informé

  • Infolettre

    Recevez les prochains articles par courriel

  • RSS

    Abonnez-vous au flux RSS pour rester informé des derniers articles du Blog de Création DLN

Dans la même catégorie

comments powered by Disqus

Besoin d'une information ?