Améliorer son calendrier événementiel numérique avec un export iCal


Voici comment gagner de l'argent avec votre chaine YouTube

Pour les sites Internet qui proposent un calendrier événementiel pour annoncer leurs activités, une fonctionnalité intéressante est l'exportation des données.

Avec les tendances actuelles de la mobilité, l'exportation d'un événement directement vers son téléphone mobile peut faire gagner un gain de temps très utile à vos utilisateurs. Ainsi, l'utilisateur peut consulter votre événement en tout temps, où qu'il se trouve, qu'il est une connexion Internet ou non. Par ailleurs, l'événement peut être exporter également vers son agenda personnel présent dans Outlook, Thunderbird, Google Agenda ou autre agenda compatible avec le format iCal ou CVS et être synchroniser vert d'autre compte ou terminal multimédia..

De plus, avec cet événement installé automatiquement, il est possible d'y introduire le lien du site et de l'événement, le courriel de la personne chargé de l'événement ou même un rappel pour que l'utilisateur n'oublie l'événement en question. Et tout cela de façon simple, transparente et rapide.

Créer son blog, le développer et en vivre

Ajouter un commentaire

Article publié par
dans Technologies

Restez informé

  • Infolettre

    Recevez les prochains articles par courriel

  • RSS

    Abonnez-vous au flux RSS pour rester informé des derniers articles du Blog de Création DLN

Dans la même catégorie

comments powered by Disqus

Besoin d'une information ?